top of page

sam. 25 mars

|

Eyguières

Atelier d'initiation à la méditation avec les bols chantants

Apprenez à méditer avec un bol chantant

Atelier d'initiation à la méditation avec les bols chantants
Atelier d'initiation à la méditation avec les bols chantants

Heure et lieu

25 mars 2023, 17:00

Eyguières, 13430 Eyguières, France

À propos de l'événement

J'ai à nouveau la grande joie de vous inviter à cet atelier où je vais vous transmettre comment méditer avec les bols chantants pour vos pratiques personnelles.

Je vais vous accompagner à la rencontre de ces instruments vibratoires thérapeutiques afin que vous puissiez vous aussi faire chanter votre bol pour faciliter vos méditations.

 Ainsi vous saurez comment les utiliser pour vous apaiser, mais aussi pour harmoniser vos chakras, nettoyer vos minéraux, dynamiser votre eau ...

Ensemble nous allons méditer avec le son et en fin de séance je vous offrirai une session de relaxation sonore pour recevoir tous les bienfaits des vibrations: bien-être, lâcher prise, harmonisation, paix intérieure, régénération, alignement, détente...

Quelques bols seront disponibles à la vente pour repartir avec un compagnon de méditation et pratiquer en toute autonomie.

Je suis vraiment en gratitude de pouvoir vous partager ce chemin d'Amour qui fait tant de bien et j'espère inspirer vos pratiques spirituelles grâce à cette transmission de cœur.

***

Lieu : Eyguières (le lieu du rdv vous sera communiqué lors de l'inscription).

Horaires : Nous nous retrouverons à 17h. La durée de l'atelier dépendra de nos pratiques mais il faut compter environ 2h/2h30.

Inscriptions : Pour y participer, l'inscription est obligatoire et au minimum 72h avant l'atelier. Merci de me contacter directement par sms au 06 74 33 35 66.

Participation :  La participation demandée est de 30€ par personne et sera à régler sur place en espèces.

Pour votre confort, merci de prendre votre tapis de sol, coussin, plaid, une tenue confortable.

Au plaisir de vous faire découvrir mon univers

Partager cet événement

bottom of page